La semaine de la relâche, c’est l’occasion de souffler un peu durant ce long hiver et de recharger ses batteries. Certains voguent vers des températures plus clémentes – Hello la plage ! – mais d’autres préfèrent rester à Montréal et profiter des offres mises en place à l'occasion de cette pause hivernale !
 
Oui mais voilà, on fait quoi pendant une semaine ? En manque d’idées, voici un aperçu de ce qui se passe sur la rue Saint-Denis.
 
Peinture sur céramiques au Céramic Café

Si vous avez une âme d’artiste en herbe, et même si vous ne l’avez pas, le Céramic Café vous propose de la peinture sur céramiques et ouvre exceptionnellement ses portes à 9h au lieu de 10h jusqu’à vendredi 8 mars inclusivement. Pour les lève-tôt, 10% de rabais sur les céramiques seront offerts avant 10h !
 
On sait que les lève-tôt, ce sont aussi ceux qui ont planifié une excursion dans les stations de ski ! La boutique Courir pense à vous avec un rabais sur trois de ses modèles de skis sportifs Salomon sans fartage skin !
 
Pour ceux qui ont prévu des activités sportives, la boutique Lolë vous offre du 7 au 10 mars 50$ de rabais à partir de 200$ d’achat pour le lancement de sa nouvelle collection Printemps-Été.
 
Foulard Montréal de la boutique Onze

Ne prenez pas froid durant vos sorties extérieures ! Pour 100$ d’achat, la boutique Onze vous fait cadeau d'un foulard Montréal.
 
Plutôt orienté nouvelles technologies ? Voici deux commerces qui vont vous enchanter :
 
Le Code & Café vous invite à ses ateliers libres d’électroniques, robotiques et programmation dès 12h jusqu’à la fermeture. 15$ pour une durée d’une heure et demie. Petits et grands peuvent s’y retrouver et si vous ne souhaitez pas participer, l’espace café vous permettra de vous désaltérer en attendant.
 
Une multitude de jeux en réalité virtuelle dans les centres MontVR

Étudiants, étudiantes, si vous êtes des adeptes de réalité virtuelle et de jeux vidéo, les centres MontVR ont une offre spécialement conçue pour vous ! En réservant en ligne avec le code SPRINGBREAK2019, obtenez 10% de rabais sur votre partie. Attention, n’oubliez pas votre carte étudiante valide, elle vous sera demandée lors de votre visite.
 
  
Le menu Confettis de La Dépendance

Une petite pause gourmande s’impose ! La Dépendance pense à vous avec son menu Confettis créé pour cette semaine de détente. Venez déguster une bouteille de lait et son biscuit confettis, un bol de «rice krispies » confettis et son yogourt vanille ou encore un chocolat chaud et guimauve confettis.
 
Comme le lendemain, on ne travaille pas, on profite de la programmation du Quai des Brumes (seulement si on a plus de 18 ans) pour se retrouver autour d’un verre et se laisser porter par les différentes scènes musicales de la semaine.

Mercredi 6 mars
Jeudi 7 mars
Vendredi 8 mars
Samedi 9 mars
Dimamche 10 mars
 
Pour ceux qui préfèrent savourer leurs soirées chez eux mais n’ont pas assez de chaises pour accueillir tous leurs invités, profiter de 20% de rabais à la boutique Zone sur trois de ses chaises jusqu'au 17 mars, de quoi faire asseoir tout le monde.
 

Profitez des offres du Futon d'or

Et après une semaine aussi intense, quoi de mieux que de rentrer se pelotonner dans un bon lit douillet. La boutique Futon d’or vous propose un large choix de rabais sur ses matelas latex et ses modèles de plancher et 10% sur la literie (oreiller, protège-matelas, couette et draps) jusqu'au 16 mars.

Bonne semaine de la relâche à tous !