Dans le cadre de l’exposition « Paris en vitrine – Les boutiques au 18e siècle » la Société de Développement Commercial (SDC) rue Saint-Denis annonce un partenariat avec le Musée Stewart, une première pour ces deux organisations, qui s’inscrit dans la programmation du 200e anniversaire de la rue Saint-Denis.

La SDC rue Saint-Denis devient partenaire officiel du concours « De Paris à Saint-Denis », lequel prendra place du 26 novembre 2018 au 6 janvier 2019. Durant ces six semaines, le public sera invité à participer sur le site web et les réseaux sociaux du Musée Stewart. Chaque semaine, il devra répondre à une question différente en lien avec l’exposition afin d’être éligible au concours. Au total, six certificats d’une valeur de 100 $ dans les commerces de la rue Saint-Denis seront remis au hasard parmi les participants.

Les commerces dans lesquels le public pourra gagner les prix ont été soigneusement sélectionnés en lien avec l’exposition, puisqu’ils évoquent Paris par leurs produits ou leur thématique ; il s’agit d’Arthur Quentin, Carré Blanc, Kusmi Tea Paris, Librairie Ulysse, Renaud-Bray et le Restaurant l’Express.


Cliquez ici pour en savoir plus sur l'exposition.