​La SDC rue Saint-Denis vous convie à célébrer les 200 ans d’histoire de la rue Saint-Denis!

Afin de souligner l’événement, la SDC rue Saint-Denis vous invite JEUDI LE 11 OCTOBRE à venir chercher gratuitement sur la rue Saint-Denis, entre 17h et 19h, votre cupcake anniversaire. Sept cents cupcakes seront remis, beau temps, mauvais temps, par une équipe de serveurs en queue de pie qui assureront la distribution tout au long du segment de 1,4 km de la rue Saint-Denis, entre les rues Gilford et Roy. Premiers arrivés, premiers servis !

Profitez de l’occasion pour visiter nos commerçants et souhaitez-leur un joyeux anniversaire, puisque c’est grâce à eux que la rue Saint-Denis demeure l’une des rues commerciales de Montréal les plus réputées à travers le monde !

Cette activité s’inscrit dans une programmation plus élaborée dont le dévoilement viendra plus tard.

La rue Saint-Denis a été créée en 1818 sur la terre de Denis Viger et a été nommée ainsi en l’honneur de son saint patron. Pendant près d’un siècle, elle poursuit son développement jusqu’à l’avenue Laurier. Elle est aujourd’hui, avec l’avenue du Mont-Royal Est, l’une des artères commerciales principales du Plateau-Mont-Royal, se retrouvant au cœur de l’île de Montréal.

Accès par les métros Laurier, Mont-Royal et Sherbrooke.

Apprenez-en plus sur l'historique de la rue Saint-Denis.

La SDC rue Saint-Denis souhaite remercier ses partenaires : l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal et Desjardins Caisse du Plateau-Mont-Royal.