Il n’est pas toujours évident de choisir un cadeau pour célébrer nos papas ! Enfant, il nous suffisait de leur offrir un dessin ou un poème et le tour était joué. Pour choisir le bon cadeau, nous vous proposons d’essayer de distinguer ce qu’il aime le plus.

Voici trois questions qui peuvent vous orienter : votre père aime-t-il lire ? Votre papa aime-t-il prendre soin de lui ? Votre père est-il un amateur de vins ?
 

 
Un papa qui aime lire
 
Quel est son auteur préféré ? A-t-il sorti un nouvel ouvrage récemment ? 

La rue Saint-Denis a ce qu’il vous faut. Nous vous proposons de visiter la boutique en ligne des
 Éditions du Boréal, il se pourrait que vous dénichiez la perle rare. 
 

    


Par ailleurs, il se pourrait que votre papa soit plus adepte des livres numériques que l’on peut parcourir à l’aide d’une liseuses et qu'il en ait une en sa possession. La librairie Renaud Bray a la solution pour vous. En effet, elle vous propose une large sélection de livres numériques.
 


Et si vous hésitez sur le titre de l’ouvrage, la librairie Renaud Bray vous propose également des cartes cadeaux avec un montant au choix.


Un papa qui aime prendre soin de lui
 
Prendre soin de soi, c'est se donner du temps pour faire ce que l'on aime. Certains veulent garder la forme. On comprend alors que le sport trouve une place primordiale dans ce processus. Que direz-vous de proposer à votre papa de l’accompagner faire son footing quotidien par ces temps ensoleillés ?

Mais pour cela, il faudra qu'il se dote d’un accessoire incontournable, une paire de chaussures de courses. La
Boutique Courir sera votre alliée. Trouvez-y une paire de basket qui saura le motiver lors de ces kilomètres parcourus. 
 
Voici un modèle qui pourra le satisfaire, Asics GEL-DS Trainer 25.H

 


Mais, nous savons que tous les papas ne sont pas forcément sportifs, et aiment par exemple prendre soin de leur barbe. Vous pouvez alors lui offrir une tondeuse à barbe. Votre boutique, Centre du rasoir détient probablement ce qu’il vous faut.

Comme par exemple, la Tondeuse à barbe rechargeable BEARDTRIMMER SERIES 5000, 7 pièces, par Philips, pour un rasage précis et uniforme.

 



Un papa amateur de vins

 

Avez-vous déjà entendu parler du terme « Oenophile » ? Il s’agit d’une personne aimant déguster les vins et qui connait la viticulture. C’est peut-être le cas de votre père. A ce sujet, la SAQ vous propose alors une grande variété de vins québécois ou internationaux. 
 
N’hésitez plus et aiguillez les papilles gustatives de votre papa en faisant le bon choix. 


En espérant que cet article vous a inspiré, nous vous souhaitons amour et bonheur familial. 
Bonne fête des Pères à tous !