Le Taverne Tour revient sur la rue Saint-Denis !
Du 30 janvier au 1er février 2020, des groupes de musique investiront 3 bars de notre artère commerciale : le 
Quai des Brumes, l'Escogriffe et le Dièse Onze, pour vous proposer des prestations endiablées !

À cette occasion, on s'est dit qu'on allait organiser un concours afin d'offrir des places pour ces 8 soirées d'exception ! Ça vous tente ?


Comment participer ?

Abonnez-vous à notre infolettre de la rue Saint-Denis en nous précisant à quelle date vous souhaitez vous rendre au Taverne Tour. Nous tirerons au sort un gagnant par soirée parmi ces nouvelles inscriptions lundi 27 janvier à midi. Il y a donc 8 prix à remporter ! Les gagnants seront contactés par courriel à l'adresse fournit lors de l'inscription à l'infolettre.
 



Mais quel est ce fameux prix ?

Deux places pour assister à une des soirées du Taverne Tour et une carte cadeaux de 50$ afin de souper dans un des restaurant de la rue Saint-Denis avant ou après le spectacle !


Pour vous aider à faire votre choix sur la date, voici le programme du Taverne Tour sur la rue Saint-Denis :

30 janvier 2020

 

Quai des Brumes - 21h30
Mélanie Venditti l Constance

L'Escogriffe - 22h
Les Martyrs de Marde l Juss l Dish Pit


31 janvier 2020
 

L'Escogriffe - 22h
Socalled

Quai des Brumes - 22h
Meggie Lennon l Wangled Teb
Birds Of Paradise
Dièse Onze - 22h
Yannick Rieu l Laura Anglade 5TET


1er février 2020
 

Dièse Onze - 18h30
Yannick Rieu l Alex Côté Quintet

L'Escogriffe - 22h
Föllakzoïd l Population ll l Zoon

Quai des Brumes - 22h
Bon Enfant l Jonathan Personne


Et pour ne pas manquer toutes ces soirées, on clique ici : Taverne Tour 2020.

Bonne chance à tous !


Règlement

Ce concours est mis en place par la Société de développement commercial rue Saint-Denis qui se réserve le droit de modifier le règlement du Concours ou de mettre fin au Concours en tout temps sans engager sa responsabilité de quelque manière que ce soit à l’égard d’un participant. Les changements apportés au règlement du Concours seront publiés sur son site web.

Le prix devra être accepté comme tel et ne pourra être ni échangé, ni remboursé, ni vendu, ni transféré. Aucune substitution ne sera accordée.

En cas d’impossibilité de fournir le prix exactement comme il est décrit dans le présent règlement, les Organisateurs du Concours se réservent le droit de lui substituer un prix ou un élément d’une valeur approximativement équivalente, à leur entière discrétion.

Le refus d’accepter le prix ou une partie du prix dégage les Organisateurs du Concours de toute obligation à l’égard du gagnant concernant le prix ou la partie du prix en cause.

En participant au Concours, les participants acceptent de se conformer au présent règlement et aux décisions prises par la SDC rue Saint-Denis qui se chargera de l’application.