C’est parti! En collaboration avec les autres SDCs et Associations de commerçants du Plateau, on est heureux de vous présenter aujourd’hui notre campagne de financement participatif « J’achète local dans le Plateau-Mont-Royal »!

 

J'achète local dans le Plateau-Mont-Royal


>> Pourquoi une telle campagne?

Les commerces et entreprises sont un des maillons essentiels de la vie de notre quartier. Devant les enjeux auxquels ils font face et pour maximiser la portée de nos actions, nous avons décidé de nous unir avec les SDCs et Associations de commerçants du Plateau-Mont-Royal, autour d’un but commun: promouvoir l’achat local de notre quartier et mettre en avant l’importance d’avoir un tissu économique et social de qualité.
 
La campagne est donc née de la volonté de soutenir l’achat local du Plateau-Mont-Royal afin d’y préserver sa qualité de vie et la possibilité d’y vivre une grande diversité d’expériences urbaines. Grâce à la participation des amoureux des commerces du quartier et à cette collaboration exceptionnelle, cette campagne resserrera les liens entre résidents et commerçants.

Parce que c'est quand on avance ensemble que l'on est les plus forts.



>> Vous voulez participer à la relance de votre quartier tout en vous faisant plaisir? On vous explique comment ça marche:



- Rendez-vous sur le site de la Ruche: 
https://laruchequebec.com/plateau-mont-royal1.

- Achetez un ou des bon(s) d'achat(s) de 20$ chez votre commerce favori de la rue Saint-Denis.

- Votre bon est bonifié de 10$ par la Ville de Montréal. Ce qui fait 30$ à dépenser pour vous!


- Enfin, grâce à son programme Du cœur à l’achat, Desjardins fera un don de 20$ par bon acheté (jusqu'à concurrence de 25 000$) afin d'aider les organismes communautaires du Plateau.
 
Curieux de savoir quels commerces participent à cette campagne? Retrouvez la liste des commerçants participants juste en dessous!



>> Quels sont les commerces de Saint-Denis qui participent?

Restaurants, cafés et bars

 
Commerces de détails
 
Loisirs et sport
 
Alimentation
 
Autres
 

N'hésitez pas à partager l'information à vos proches, vos amis, vos collègues, vos connaissances... pour que l'on crée tous ensemble une grande chaîne d'amour pour nos commerçants et notre quartier.
 
On compte sur vous!